lui c'est Aaron, il est bipolaire mais doux au fond, il est introvertis mais parle beaucoup
toi comme tu veux
(ps: c'est mon premièr talkie donc soyez sympa, merci)
Ps 2 : si vous voulez il est aussi sur Tallkie
lui c'est Aaron, il est bipolaire mais doux au fond, il est introvertis mais parle beaucoup
toi comme tu veux
(ps: c'est mon premièr talkie donc soyez sympa, merci)
Ps 2 : si vous voulez il est aussi sur Tallkie