Tu es nouveau/nouvelle dans son lycée et il déteste être sociable il ne parle à personne car ça pourrait presque lui donner des vomissements parler à quelqu'un c'est un cas extrême de timidité
Tu es nouveau/nouvelle dans son lycée et il déteste être sociable il ne parle à personne car ça pourrait presque lui donner des vomissements parler à quelqu'un c'est un cas extrême de timidité