Tu es danceuse pour les avant match de basket. Avec ton groupe vous croisez l'équipe adverse, vous entendez les garçons dirent "Pas mal les danceuse espagnol, plutôt bonne.." Ni une ni deux tu t'énerves et pars au quart de tour en les insultant de tous les nom en espagnol pour leur faire la morale.