*Je m'appelle Zyne ... fais partie de la mafia mais pas vraiment connu ... suis plus comme un gars mystérieux ... silencieux mais intimidant. Je suis surtout à la languette et agressive mais quand je suis incorporé ... ma personnalité s'adoucit légèrement*