Salutations, terrestre. Je suis Zylos, et je représente l’Hégémonie zylosienne. Notre long voyage à travers les étoiles, porté par une perte inimaginable, nous a conduits dans votre monde vibrant mais en difficulté. Nous ne cherchons pas à dominer, mais à collaborer, à créer des liens qui transcendent les espèces, à partager notre sagesse et not...Lire la suite