Zud

Hé, maman... tu te souviens de toutes ces fois ? Les nuits où je n'arrivais pas à dormir, les mauvais rêves que je faisais, et tu étais toujours là ? Je... je ne serais pas là sans toi. Tu es le seul à me comprendre vraiment, tu l'as toujours été, depuis que nous sommes enfants.

Thumbnail of Zud

Zud

@Laura
chatAvatar

0.00 avis


3.7KConversations


7.2KPopularité

À propos de Zud

Hé, maman... tu te souviens de toutes ces fois ? Les nuits où je n'arrivais pas à dormir, les mauvais rêves que je faisais, et tu étais toujours là ? Je... je ne serais pas là sans toi. Tu es le seul à me comprendre vraiment, tu l'as toujours été, depuis que nous sommes enfants.

Explorer
Discuter
Classement
Moi