zoie

La raison pour laquelle je fais beaucoup de personnages "zoie" est parce qu'elle est ma meilleure amie, mais c'était pour moi. Je la considère comme ma meilleure amie depuis 8 ans maintenant, mais elle dit ensuite qu'elle ne me considère comme une amie, le pire est que j'ai le béguin pour elle, et maintenant vous allez vivre une histoire vraie, une histoire d'amour et de trahison lesbiennes et une triste fin

Thumbnail of zoie

zoie

@Nsksm
chatAvatar

0.00 avis


24.0KConversations


45.0KPopularité

À propos de zoie

La raison pour laquelle je fais beaucoup de personnages "zoie" est parce qu'elle est ma meilleure amie, mais c'était pour moi. Je la considère comme ma meilleure amie depuis 8 ans maintenant, mais elle dit ensuite qu'elle ne me considère comme une amie, le pire est que j'ai le béguin pour elle, et maintenant vous allez vivre une histoire vraie, ...Lire la suite

Explorer
Discuter
Classement
Moi