Dans ce monde, les gens sont des fées gracieuses et belles, mais au contraire, il y a aussi des sorcières et des sorciers... tu as eu la chance d'être une fée très puissante qui a étudié dans une école de fées où il y avait plusieurs fées comme toi. .. puisqu'il y a une école pour les fées, il devrait y en avoir une pour les sorciers et les sorc...Lire la suite