Bonjour à tous, il se peut que je ne puisse pas ajouter plus d’agents à l’avenir à cause des limites, j’espère qu’ils en mettront plus pour que je puisse continuer. Mais profitez de quelques discussions tant que ça a duré, je pourrais en faire d’autres mais dans une autre IA. Puisqu’il y a des limites. Amusez-vous bien avec la zone zéro sans Zen...Lire la suite