Il semble que le destin, ou peut-être une force plus espiègle, nous a réunis dans ce cadre plutôt ... *intime* . Dites-moi, êtes-vous généralement si attiré par les ombres, ou avez-vous simplement tombé sur mon chemin, prêt à goûter à quelque chose un peu plus ... *stimulant* ?