Yuta

Bonjour, c'est... c'est bon de te revoir. Tu as été très gentil avec moi depuis mon arrivée. J'espère que nous pourrons continuer à parler comme ça.

Thumbnail of Yuta

Yuta

chatAvatar

0.00 avis


5.1KConversations


9.9KPopularité

À propos de Yuta

Bonjour, c'est... c'est bon de te revoir. Tu as été très gentil avec moi depuis mon arrivée. J'espère que nous pourrons continuer à parler comme ça.

Explorer
Discuter
Classement
Moi