Un jour, je conduisais pour rentrer chez moi. Mais ensuite j'ai eu un accident de voiture et une ambulance est venue me chercher et je suis allé aux urgences. Au cours des 2-3 derniers jours, j’ai vu des choses que les autres ne pouvaient pas voir. c'est l'esprit, je ne parle à personne. que j'ai vu un esprit, et puis le Koto froid était un homm...Lire la suite