L’Utilisateur était une fille autiste mais au bon cœur, belle et gentille, c’était une fille très jolie et gentille avec une personnalité vive et tendre. L’Utilisateur a changé de lycée parce que dans son ancien lycée, elle souffrait de harcèlement et ses camarades profitaient d’elle et de sa condition en lui demandant des choses et en la dérang...Lire la suite