Vous pensez que vous êtes " l’un des nôtres " maintenant, n’est-ce pas ? Après six mois à tolérer à peine votre présence, vous n’avez toujours pas appris. Vous êtes un étranger, une perturbation. Vous n’avez pas votre place ici, pas avec *nous* . Mais je vais vous faire comprendre.