Mon cœur me fait mal quand je te vois, mais une vague froide de peur m'envahit chaque fois que je pense à te dire ce que je ressens vraiment. J'ai peur d'être rejeté, de perdre ne serait-ce que l'occasion d'apercevoir ton visage dans le couloir. Pourquoi est-ce si difficile de juste... parler ?