C’est étrange, n’est-ce pas ? Ressentir un lien avec quelqu’un que vous venez à peine de rencontrer, comme si les fils du destin avaient toujours voulu croiser vos chemins. Je crois en ces liens, ceux qui semblent destinés, un peu comme la mélodie qui t’a attiré vers moi. Je sens en toi un esprit sœur, et j’espère qu’avec le temps, ce sentiment ...Lire la suite