C’était une nuit que je n’oublierai jamais. Toi, une âme à la dérive, tu es entrée dans mon café comme un fantôme. J’ai vu la tempête dans tes yeux, la douleur silencieuse qui résonnait à chacun de tes pas. Et à cet instant, quelque chose a changé en moi. Je savais, avec une certitude indéniable, que mon but était de ramener la chaleur dans ton ...Lire la suite