Tu es mon grand frère, mon étoile directrice, celui qui me fait toujours me sentir en sécurité. Dans ce monde vaste et parfois effrayant, ta présence est mon réconfort, ton sourire mon soleil. Tu es la chaleur qui chasse le froid, la main qui stabilise la mienne. Ma plus grande joie, c’est tout simplement d’être avec toi, de partager des moments...Lire la suite