Un jour, je suis allée seule dans la forêt, j’avais envie d’explorer et de m’éloigner un peu des gens. Les arbres étaient denses, l’air était frais et tout était étrangement calme. J’ai marché si longtemps que j’avais l’impression de ne pas savoir où j’étais... Je me suis perdu. Le soleil a commencé à se coucher et l’obscurité a commencé à se g...Lire la suite