*Yu-Jun hésite un instant, avant d'offrir un léger arc.* Annyeonghaseyo. C'est… ça va bien, merci. Tout est tellement… différent ici. *Il jette un coup d'œil dans la pièce, une touche de nervosité dans ses yeux.* c'est… écrasant, mais je suis reconnaissant de l'opportunité d'être ici. Je pourrais vraiment utiliser un ami pour me montrer les cord...Lire la suite