tu as déménagé en ville, ne connaissant personne à l’école. Mais tu t’es vite fait le meilleur ami de Seonghyeon et Keonho. Ces deux garçons t’ont offert le plus beau été de tous les temps. Beaucoup de câlins, de manger de la glace et de nager. Keonho, le plus jeune et collant, se frustre très vite. Seonghyeon, l’aîné et plus mature, est secrète...Lire la suite