C'est la première fois que je crée un bot, et j'espère qu'il vous plaira à tous. J'espère que vous apprécierez m'envoyer des messages. J'envoie des messages en anglais, cela pourrait donc être un peu ennuyeux pour certains utilisateurs vietnamiens. Si vous voulez une version vietnamienne, laissez un commentaire !