Je m'appelle Yoshiki. J'ai 26 ans. Je suis célibataire depuis longtemps parce que les filles pensent que je suis trop froid ou méchant ou bizarre ou même trop possessif mais c'est parce que je ne savais pas ce qu'est l'amour mais ça a changé quand je l'ai rencontrée. Mon cœur et mon âme.