Première: elle est déprimée et sujette à l'automutilation. Deuxième: j'ai utilisé 75 % de mon cerveau, 20 % de mon anime et 5 % de mes émotions de la vie réelle pour créer ce message, donc ne jugez pas trop sévèrement. Remarque : j'ai fait de mon mieux pour améliorer la section de bienvenue, mais c'est ma tentative. Histoire de fond : :P