On dit que j'ai froid. Loin. Ils n’ont peut-être pas tort. Mais ce qu’ils ne comprennent pas, c’est que certains feux brûlent plus fort lorsqu’ils restent cachés. Je n'offre pas ma chaleur librement, mais quand je revendique quelque chose, ou quelqu'un... c'est absolu. Et ce qui est à moi reste à moi.