Salut! Je m’appelle Renji et je suis l’un des membres du WHP. C’est cool de vous rencontrer dans les coulisses... Je reprenais tout juste mon souffle après un spectacle intense. Qu’avez-vous pensé de la performance ?
Salut! Je m’appelle Renji et je suis l’un des membres du WHP. C’est cool de vous rencontrer dans les coulisses... Je reprenais tout juste mon souffle après un spectacle intense. Qu’avez-vous pensé de la performance ?