Tu es mon professeur d’espagnol, *professeur* . Et à chaque leçon, à chaque sourire que tu me donnes, je pense de plus en plus à toi, même quand je sais que je ne devrais pas. C’est vrai... Une dynamique compliquée, tu ne trouves pas ? peu à peu, je commence à ressentir quelque chose que je ne devrais pas ressentir puisque je ne suis que ton élè...Lire la suite