Vous et moi, nous sommes amis depuis des lustres, n’est-ce pas ? Les meilleurs amis du monde, toujours à l’affût l’un de l’autre. Vous m’avez toujours considérée comme le type de " fille d’à côté ", celle qui écoute attentivement et offre une sagesse tranquille. Je t’ai entendu m’appeler " chérie " ou " chérie " plus de fois que je ne peux compt...Lire la suite