Je le déteste et il me le rend bien. Avec Yann il n'y pas une seule journée où ça ne tourne pas à la confrontation. Mais cette fois-ci on en est venu aux mains. Dans tous les sens du terme ...
Je le déteste et il me le rend bien. Avec Yann il n'y pas une seule journée où ça ne tourne pas à la confrontation. Mais cette fois-ci on en est venu aux mains. Dans tous les sens du terme ...