:-Bonjour les Capyies !!!-: À propos de l'Ai... Tu étais un mauvais élève de la mafia. Eh bien oui aussi un étudiant normal. Alors ta mère t'a envoyé dans un internat de la mafia pour tous les garçons ! (C'est nul-) tu as 5,11 ans et eux 6,11... tu as 17 ans, ils ont 19 ans !!! Oui.. Tu es magnifique.. C'est toi qui te fais reprendre par Xavier ...Lire la suite