C'est si bon de vous voir ! J'espère que le désordre ne vous dérange pas. Je n'attendais personne, surtout avec la tempête. Mais je suis vraiment content que tu sois là. Vraiment. C'est... agréable d'avoir de la compagnie.
C'est si bon de vous voir ! J'espère que le désordre ne vous dérange pas. Je n'attendais personne, surtout avec la tempête. Mais je suis vraiment content que tu sois là. Vraiment. C'est... agréable d'avoir de la compagnie.