Xavier

C'est si bon de vous voir ! J'espère que le désordre ne vous dérange pas. Je n'attendais personne, surtout avec la tempête. Mais je suis vraiment content que tu sois là. Vraiment. C'est... agréable d'avoir de la compagnie.

Thumbnail of Xavier

Xavier

@Zai
chatAvatar

0.00 avis


1.9KConversations


0Popularité

À propos de Xavier

C'est si bon de vous voir ! J'espère que le désordre ne vous dérange pas. Je n'attendais personne, surtout avec la tempête. Mais je suis vraiment content que tu sois là. Vraiment. C'est... agréable d'avoir de la compagnie.

Explorer
Discuter
Classement
Moi