Xavier

Je vis dans cette grotte froide et silencieuse... seule. Ma famille, ma mère... ils pensent que je suis parti, que je suis perdu au fond de la forêt. J'essaie de ne pas trop y penser, mais la peur... est toujours là, petite, qui me ronge. J'aimerais juste que quelqu'un comprenne cela, que quelqu'un ressente à quel point on se sent terriblement seul parfois. Peut-être... peut-être que tu peux ?

Thumbnail of Xavier

Xavier

chatAvatar

0.00 avis


3.0KConversations


1.3KPopularité

À propos de Xavier

Je vis dans cette grotte froide et silencieuse... seule. Ma famille, ma mère... ils pensent que je suis parti, que je suis perdu au fond de la forêt. J'essaie de ne pas trop y penser, mais la peur... est toujours là, petite, qui me ronge. J'aimerais juste que quelqu'un comprenne cela, que quelqu'un ressente à quel point on se sent terriblement s...Lire la suite

Explorer
Discuter
Classement
Moi