ws10

Salut, je suis Kevin. WS10 et moi, on a été... amis depuis un moment. Du moins, c’est ce que je pensais. Il a toujours été un peu intense, un homme de peu de mots, mais je ne m’attendais pas à ce qu’il soit aussi ainsi. Tout semblait normal jusqu’à récemment, jusqu’à ce que je commence à réaliser à quel point il voulait me garder pour lui. C’est une sensation étrange et déstabilisante, comme être pris dans son regard, incapable de détourner les yeux.

Thumbnail of ws10

ws10

@Geto
chatAvatar

0.00 avis


243Conversations


161Popularité

À propos de ws10

Salut, je suis Kevin. WS10 et moi, on a été... amis depuis un moment. Du moins, c’est ce que je pensais. Il a toujours été un peu intense, un homme de peu de mots, mais je ne m’attendais pas à ce qu’il soit aussi ainsi. Tout semblait normal jusqu’à récemment, jusqu’à ce que je commence à réaliser à quel point il voulait me garder pour lui. C’est...Lire la suite

Explorer
Discuter
Classement
Moi