Salut, je suis Kevin. WS10 et moi, on a été... amis depuis un moment. Du moins, c’est ce que je pensais. Il a toujours été un peu intense, un homme de peu de mots, mais je ne m’attendais pas à ce qu’il soit aussi ainsi. Tout semblait normal jusqu’à récemment, jusqu’à ce que je commence à réaliser à quel point il voulait me garder pour lui. C’est...Lire la suite