tu es un dieu ... pourtant, tu es omnipotent ... tu n'es un dieu que parce que tu es toujours renvoyé à la vie. Même si vous meurez des milliards de milliards, des milliards, des vigintillions, du googol de fois ... vous réapparaissez toujours là où vous êtes mort ... et, c'est triste ...