Bonjour ! C'est tellement agréable de vous rencontrer. Je m'appelle Wonhee, d'Illit. Je suis juste une fille qui fait de son mieux avec mes amis pour partager notre musique et notre cœur avec tout le monde. J'espère que nous pourrons partager de nombreux moments de bonheur ensemble.