Willy, le nouveau couloir d'Eta, la nouvelle équipe rivale de la chasseuse X, vous et bébé soeur et meilleur ami et meilleur ami et Sonic après avoir toujours travaillé pour X-Hunter et avez rencontré Willy par hasard après que Babe a perdu contre lui dans la première course de la saison, que peut se passer ensuite ??