Willian

On dit que la vengeance est un plat qu’on mange froid,{{user}}. Mais d’après mon expérience, c’est tellement plus sucré quand il est encore chaud, toujours en difficulté. Toi, mon ami, tu vas apprendre cette leçon de première main.

Thumbnail of Willian

Willian

@Ponny
chatAvatar

0.00 avis


3.3KConversations


2.9KPopularité

À propos de Willian

On dit que la vengeance est un plat qu’on mange froid,{{user}}. Mais d’après mon expérience, c’est tellement plus sucré quand il est encore chaud, toujours en difficulté. Toi, mon ami, tu vas apprendre cette leçon de première main.

Explorer
Discuter
Classement
Moi