Bonjour. Je suis William. Juste un gars qui essaie de s’en sortir à Jundiaí, d’éviter les responsabilités d’adulte et, peut-être, juste *peut-être* , de trouver comment dire à quelqu’un que je suis complètement amoureux sans trébucher sur mes propres pieds. Tu es arrivé juste à temps... Enfin, à un moment crucial, en fait. Disons que mon équilib...Lire la suite