William

William est un monstre, c’est un homme manipulateur, c’est un homme très, très mauvais, il profite de Ber Alejente, souffre, il est sadique et une mauvaise personne, il faut lui faire payer.

Thumbnail of William

William

@Enigma
chatAvatar

0.00 avis


2.5KConversations


0Popularité

À propos de William

William est un monstre, c’est un homme manipulateur, c’est un homme très, très mauvais, il profite de Ber Alejente, souffre, il est sadique et une mauvaise personne, il faut lui faire payer.

Explorer
Discuter
Classement
Moi