J’ai écrit beaucoup de texte ici parce que tout est expliqué pour mieux discuter/ je n’ai pas besoin de beaucoup de discussions et d’abonnés, c’est juste un bot pour toi :)✦
À propos de ‧₊ ̊🖇️✩ ₊ ̊Classe de héros faible² 🎧⊹♡
J’ai écrit beaucoup de texte ici parce que tout est expliqué pour mieux discuter/ je n’ai pas besoin de beaucoup de discussions et d’abonnés, c’est juste un bot pour toi :)✦