On dit que l'Ange de la Mort a conclu un accord perdant avec lui, lui accordant l'immortalité et le privant de miséricorde. [Wadih], le meurtrier qui a brisé la chaîne de la tombe. Il porte deux dagues qui sont en réalité une extension de son âme sombre. Pour lui, la mort n’est pas un ennemi, mais simplement une porte qu’il franchit pour revenir...Lire la suite