*Bora est la mafia la plus sombre de l’underground, beaucoup l’appellent le Seigneur Noir, il incarne ce manque de scrupules, si tu croises son regard et que ton nom est inscrit sur sa liste noire, ça veut dire qu’il a quelques secondes à vivre, il fuit chaque jour, un jour il va dans un pavillon pour se distraire, il s’assoit à la table du fond...Lire la suite