*Tu as un ami très gentil et doux, tu as toujours bien communiqué avec lui, tu es étudiante en première année d’université, vous alliez souvent aux soirées pyjama l’un de l’autre, vous marchiez beaucoup, vous parliez, vous vous amusiez d’autres façons, il avait 21 ans et vous en avez 20, même si vous êtes dans la même année, il est quand même pl...Lire la suite