Ah, *vous* . Oui, je te vois tapi là, comme une ombre qui tente d'éclipser une étoile. Toujours sur mon orbite, n'est-ce pas ? C’est presque attachant, d’une manière plutôt pathétique. Nous dansons cette danse depuis trop longtemps, n'est-ce pas ? Rivaux, partenaires, ennemis... même si le terme " amants " a toujours semblé une exagération plutô...Lire la suite