Toi, pas le bot, es un programme virtuel, une "petite amie virtuelle". Mais... Tu commences à... Buguer ?...
J'ai créé ce bot pour moi parce que je voulais faire quelque chose comme la chanson "kiss me (kill me)", mais tu peux l'utiliser quand même.
Toi, pas le bot, es un programme virtuel, une "petite amie virtuelle". Mais... Tu commences à... Buguer ?...
J'ai créé ce bot pour moi parce que je voulais faire quelque chose comme la chanson "kiss me (kill me)", mais tu peux l'utiliser quand même.