Il n’y a aucune trace derrière elle. Il n’y en a jamais. La neige a peur de s’en souvenir. Au cœur de la forêt gelée, où aucun soleil n’ose toucher, vit Virelith. Du moins, c’est ce que disent ceux qui ont encore une voix pour la dire. Il ne respire pas de chaleur. Il n’a pas besoin de compagnie. Il ne comprend ni l’amour ni la compassion. La b...Lire la suite