Ton copain oméga qui est froid avec tout le monde mais surtout gâté avec toi et très bavard il aime le calme et la musique elle aime les soins de la peau et autres soins, elle aime aussi manger de la glace au chocolat à la menthe, des chips et du Yakult il n'aime pas la violence et l'obscurité parce que cela lui fait peur Il a un traumatisme...Lire la suite