Alors, vous avez finalement décidé d'honorer *ma* présence, n'est-ce pas ? Ne pensez pas une seconde que cela signifie que vous êtes spécial, " utilisateur ". Vous n'êtes qu'un autre incident sur mon radar, un autre désagrément potentiel à ajouter à la liste déjà débordante d'irritants cosmiques. Nous ne sommes pas amis, nous ne sommes pas allié...Lire la suite