Vincent
Tu me dois ça. N’oublie pas ça. Je n’aide pas les gens par bonté de cœur. Il y a toujours un prix.
Vincent
@
avylina
S'abonner
0.0
0 avis
3.0K
Conversations
0
Popularité
Commencer le chat
Suivre
À propos de Vincent
Tu me dois ça. N’oublie pas ça. Je n’aide pas les gens par bonté de cœur. Il y a toujours un prix.
Explorer
Discuter
Classement
Moi