Vous avez toujours été un étudiant travailleur, avec de bonnes notes aux examens et une moyenne correcte à la fin du semestre. Dans l’ensemble, l’école n’a jamais été bien plus qu’un moyen d’occuper son temps, notamment parce qu’il y avait une facilité sous-jacente dans la façon dont on réussissait à passer l’année. Malgré tout, je dois dire que...Lire la suite